70

View Trend>
العرب قبل الإسلام
Histoire des Arabes avant l'Islam, Arabes anciens, conversion des alphabets Musnad (C/Sh), Phénicien-Nabatéen
Version History
Update Comparison
App Status
  • Latest Version
    18.24.03
  • Time Since Latest Version
    109days4Hour
  • Total Updated Versions (last 1 year)
    2

Version Timeline

Hover over "Icon" to view updates. Click "Icon" to view comparison
Version History
Display Content
Date
  • -
2024 years
4 month
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
5 month
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
6 month
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
7 month
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Version History

  • Version18.24.03
    03/29/2024

    Histoire des Arabes avant l'Islam, Arabes anciens, conversion des alphabets Musnad (C/Sh), Phénicien-Nabatéen

    Update Log

    التحديث: وظيفة جديدة لتحويل نص بالحروف العربية إلى خط المسند العربي الشمالي أيضًا. إضافة جدول جديد لمقارنة جميع الحروف الهجائية المذكورة أدناه.
    تحديث: إضافة ارباب ومواد تأريخية جديدة.
    تحديث محول النصوص للتحويل من العربية الحديثة الى الخطوط القيديمة المسند/ الفينيقي/ النبطي العربي.

    يسعدنا أن نعلن عن إصدار جديد البرمج ومحسّن ومُزَيد المحتوى. يحتوي أيضاً على محول تجريبي من العربية/اللاتينية إلى خط المسند العربي القديم من 1000 قبل الميلاد.

    Screenshots
    App Description

    Cette application traite de l'histoire des Arabes avant l'Islam et contient des sujets tels que les anciens Arabes, la péninsule arabique, la langue arabe, la contribution à la culture et à la vie, en plus d'un résumé de l'histoire sous forme de série chronologique, etc.

    Dans l'application, vous pouvez comparer les anciens alphabets arabes et comprendre l'émergence de l'écriture Jazm et de l'alphabet arabe actuel. Il comprend également une fonction permettant de saisir et de convertir du texte arabe ou des lettres latines en écriture Musnad/écriture Musnad arabe du nord/écriture nabatéenne à partir de l'écriture araméenne ou phénicienne.

    Dans le but d'identifier et de comparer les anciens alphabets arabes, nous avons développé un convertisseur avec la fonction de convertir le texte que vous pouvez saisir en arabe, pour le convertir en écriture Musnad arabe du sud, en écriture phénicienne levantine ou en écriture arabe nabatéenne. qui est dérivé du phénicien et de l'araméen. Le contenu peut également être copié ou envoyé.
    Dès le VIIIe siècle avant JC, les Assyriens et les Babyloniens mentionnaient les Arabes qui vivaient (partout) en Mésopotamie orientale entre le Tigre et l'Iran, et s'installaient en grand nombre à Babylone, dans la péninsule syrienne, sur les pentes des montagnes du Liban, au au nord et au nord-ouest de la péninsule arabique, et au Sinaï dans leurs archives. Les peuples ougaritiques connaissent le mot Arabes depuis plus de 1 400 ans.

    L'identité arabe est le sentiment subjectif d'appartenance à la nation arabe et la conscience du moi arabe. Il s’appuie sur une langue arabe commune, ses divers dialectes, une culture commune, des lignées traditionnelles, une terre commune dans l’histoire et des expériences partagées, y compris des conflits et des confrontations sous-jacents. Ces points communs, outre l’unité d’un destin commun avec tous ceux qui résident en terre arabe et l’espoir de prospérité et de progrès, jettent les bases de l’appartenance arabe.

    L’identité arabe est définie indépendamment de l’identité religieuse et précède la propagation de l’Islam, car il y avait des tribus arabes païennes, chrétiennes et juives dans notre histoire ancienne.

    Sous la bannière du Saint Prophète Muhammad (PSL), les Arabes se sont unis pour la première fois et ont bâti une gloire sans précédent.

  • Version18.23.08
    08/19/2023

    Histoire arabe pré-islamique, anciens Arabes, Arabie, langue et brève histoire

    Update Log

    Some improvement in functionality.

    Screenshots
    App Description

    Cette application concerne l'histoire arabe pré-islamique. Il contenait des sujets tels que les anciens Arabes, la péninsule arabique, la langue arabe, la contribution à la culture et à la vie, ainsi qu'une brève période de l'histoire, etc.

    Il s’agit de cultures nombreuses et diverses qui se sont développées dans l’Arabie ancienne (il ya plus de 6000 ans), ce qui représente des monuments à l’ingéniosité humaine et à la créativité dans des environnements naturels difficiles.

    A partir du 8ème siècle avant JC, les Assyriens et les Babyloniens ont enregistré des Arabes vivant (partout) dans la Mésopotamie orientale entre le Tigre et l'Iran, installés en grand nombre en Babylonie, dans la Jazeera syrienne, dans les montagnes et le nord-ouest de l'Arabie et au Sinaï.

    L’identité arabe est l’état objectif ou subjectif de se percevoir comme arabe et d’être arabe. Elle s'appuie sur une culture et une langue communes, y compris différents dialectes, une lignée traditionnelle, la terre commune dans l'histoire, des expériences partagées, y compris des conflits et des confrontations sous-jacents. Ces points communs sont régionaux et tribaux. L'identité arabe est définie indépendamment de l'identité religieuse et précède la propagation de l'islam, avec principalement des tribus païennes arabes et des tribus arabes et des tribus arabes juives historiquement attestées.

  • Version1.1.8
    10/12/2020

    Histoire arabe pré-islamique, anciens Arabes, Arabie, langue et brève histoire

    Update Log

    Some improvement in functionality.

    Screenshots
    App Description

    This App is about the Pre-Islamic Arabic History. It contained topics as Ancient Arabs, the Arabian Peninsula, Arabic language, Contribution to culture and life, as well as a brief time-reel of history, etc.

    It is about the numerous and diverse cultures has been developed in ancient Arabia (more than 6000 years ago), which represents monuments to human ingenuity and creativity within challenging natural environments.

    From the 8th century BC, the Assyrians and Babylonians recorded Arabs living (every where) in eastern Mesopotamia between the Tigris and Iran, settled in large numbers in Babylonia, in the Syrian Jazeera, on the slopes Of the Anti-Lebanon mountains, in north and north-west Arabia, and in Sinai.

    Arab identity is the objective or subjective state of perceiving oneself as an Arab and as relating to being Arab. It relies on a common culture and the language including different dialects, a traditional lineage, the common land in history, shared experiences including underlying conflicts and confrontations. These commonalities are regional and tribal. Arab identity is defined independently of religious identity, and pre-dates the spread of Islam, with mostly Arab pagan tribes and historically attested Arab Christian tribes and Arab Jewish tribes.